Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Emeline de Rennes cherche une belle histoire sans fin
Annonce femme seule mise a jour : CETTE SEMAINE

Emeline de Rennes cherche une belle histoire sans fin

1344 vues
Pour du sérieux
Rennes

À 22 ans, après plusieurs histoires allant d’une nuit à 2 ans, je n’ai aucune difficulté à dire que je ne suis pas là pour faire des folies de mon corps, reprendre confiance en moi, tester ma capacité à séduire ou autres phénomènes qui apparaissent souvent naturellement à une étape de la vie mais qui, pour ma part, sont derrière moi. Je vais être hyper sincère et concise: J’AIMERAI RENCONTRER UNE PERSONNE AVEC LAQUELLE JE NE SAIS PAS D’AVANCE QUE NOTRE HISTOIRE A UNE FIN PROGRAMMÉE (désolée, je le mets en majuscules pour les fainéants de la lecture).

Pour le côté « je ne me prends pas la tête », « rencontrons nous et on verra », « profitons sans se poser de questions », « amusons nous simplement »… Mh… Comment dire?! C’est un concept dans lequel je ne me reconnais pas. En réalité, je me prends parfois la tête, parce que j’aime bien interroger les opinions, remettre les évidences en questions et triturer un peu mon cerveau. Cela ne veut pas dire que je suis chiante (quoique, on est tous le chiant de quelqu’un j’imagine!). Mais simplement que j’aime réfléchir à un peu tout, et j’ai besoin que la personne en face de moi aille au delà d’un premier niveau d’appréhension de la vie…

J’aime me forger une opinion et observer le débats sur les questions sociétales (j’ai étudié la socio). Je suis une personne très curieuse et ouverte, Ça c’est pour les qualités. Pour les défauts… je parle beaucoup, je coupe la parole parfois (mais j’y travaille vraiment) et j’aime prévoir et ordonner un minimum (j’y travaille aussi pas mal).

Deux bouleversements dans ma vie: le végétarisme et la méditation. Ces deux choses ont non seulement changé mon rapport au monde, mais également mon rapport à moi-même. Cependant, je suis très tolérante et pense que ce genre de chemin est personnel et ne demande pas à être érigé comme une religion à laquelle il serait nécessaire de faire adhérer tout le monde. De manière générale, je respecte les opinions de chacun. Mon côté sociologue a appris à reconnaître et accepter que l’on soit fait de ce qui nous a nourri et entouré depuis notre enfance et qu’il n’y a pas qu’une seule vérité.

Pour le reste, j’ai un côté assez solitaire mais toujours enthousiaste au partage. Je ne sors pas énormément dans le sens où on l’entend en général, mais j’aime beaucoup m’accorder des moments de nature, de musique, de balade, de sport, de voyage…

Au plaisir de vous en dire davantage très prochainement,

Emeline

14