A l’espiguette très souvent l’été , je cherche des gens naturistes comme moi pour faire des sorties et pourquoi pas + si feeling, se trouver des passions et envies communes, sortir aller au resto.
On me pose souvent la question donc autant etre claire, je ne suis ni libertine , ni échangiste ni quoi que ce soit, ce n’est pas parce que je suis naturiste que je le suis forcément beaucoup confondent
Donc voila si un homme du coin passe par ici et qu’il souhaite faire conaissance je suis ouverte aux discussions et a faire connaissance tout simplement et voir ou cela nous mènera , je vis sur Nîmes .
Bisous bisous
Marie

Connexion : Ce matin
Plus d'annonces femmes coquines :
Le forum candaulisme est une plateforme en ligne où les membres peuvent échanger des idées, partager des expériences personnelles et poser des questions sur ce mode de vie, offrant ainsi un espace sécurisé et compréhensif pour ceux qui souhaitent explorer le candaulisme, que ce soit par simple curiosité ou dans le cadre d'un engagement plus profond.
Voir plus de femmes seules pour rencontres :