Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Jeune coquine en couple cherche a se changer les idées a Chartres
Annonce femme seule mise a jour : CETTE SEMAINE

Jeune coquine en couple cherche a se changer les idées a Chartres

1679 vues
Chartres
Pour du sexe

Salut à vous tous …

Oui je suis en couple, oui je suis jeune, et oui j’en ai marre de mon mec, ça arrive, croyez moi, même aux meilleures lol… mais je sais pas trop comment lui dire pour le moment, car on vient juste de prendre un appart bref c’est trop la galère, en plus il est violent parfois, donc pas envie de me faire casser la gueule … mais vu qu’au lit, je m’emmerde, mais alors je m’emmerde grave, il va falloir que ça change. Pour le moment j’ai décidé de faire des rencontres sur le net, pour me changer les idées et on verra bien ensuite, quitte a tout foutre en l’air un jour et prendre mes responsabilités, car ça peut pas durer éternellement cette histoire (quelle erreur de prendre un appart avec ce relou !!!!)

Je suis assez discrète et je recherche un homme de moins de 40 ans sur Chartres qui le sera aussi, marié ou pas, je m’en fou… attention, je ne cherche pas de mec sérieux ou tomber amoureuse ou je ne sais quoi … j’ai juste envie de m’amuser avec des mecs qui me plaisent, cools, respectueux, dans le but de prendre du plaisir mutuel ! je dois pas être la seule qui s’emmerde dans son couple quand même !

Assez jolie, sportive, j’aime les préliminaires, embrasser, la fellation, et ma position préférée c’est en levrette. Par contre, je ne suis pas du tout soumise, et je n’aime pas faire l’anal, en fait ça me fait mal … mais qui sait, un jour peut être que j’aimerai ça.

Je peux éventuellement recevoir des mecs chez moi, mais c’est super compliqué et mon mec peut rentrer a toute heure donc c’est super chaud … en fait je préfère me déplacer a l’hôtel, ou autre, n’importe, on trouvera bien un endroit si on se plait non ?

Voila, j’en dis pas trop non plus en public, le mieux si vous avez envie de me connaitre c’est de m’envoyer un message en privé, avec une photo de vous je précise, ensuite on voit ce qu’on peut faire … déjà faire connaissance, boire un verre dans un bar discret, et ensuite pourquoi pas un hôtel ?

A bientot

 

47