Karine, femme active Lyonnaise cherche homme pour sortir le samedi

Lyon Pour du sérieux

Karine, femme active Lyonnaise cherche homme pour sortir le samedi

Connexion : Ce matin

Bonjour à tous les Lyonnais )) Alors voilà, je m’appelle Karine, je suis une femme active bossant beaucoup beaucoup, et je suis installée a Lyon ou je gère une agence de voyage de 15 personnes. Autant vous dire que c’est compliqué ! Mais bon ca va cela me laisse du temps pour mes activités et sortir le samedi, et c’est là que cette annonce arrive, je cherche un homme pour partager mes samedis soir !

Je n’ai pas forcément d’idées, cela peut être des sorties culturelles, des soirées cinéma, des soirées ou on irait danser ou même des soirées plus intimes, je ne me refuse rien tout dépendra des hommes que je découvrirai ici. Je recherche des hommes entre 35 et 50 ans, célibataires, et pas chiants surtout car franchement je n’ai pas de temps a perdre.

Si vous voulez en savoir plus contactez moi, ca sera plus simple je pense

Ps  : je réponds a tout le monde donc faites en de même !

Karine


Plus d'annonces femmes coquines :



Voir plus de femmes seules pour rencontres :

Le forum candaulisme est une plateforme en ligne où les membres peuvent échanger des idées, partager des expériences personnelles et poser des questions sur ce mode de vie, offrant ainsi un espace sécurisé et compréhensif pour ceux qui souhaitent explorer le candaulisme, que ce soit par simple curiosité ou dans le cadre d'un engagement plus profond.

Encore plus rencontres !