Trois ans de mariage qui s’est volatilisé comme le mistral sur Hyeres, et me voilà en train de redécouvrir ce que c’est que d’avoir envie. Pas de regrets, juste une évidence : j’ai attendu trop longtemps avant de me dire que la vie à Hyeres était bien trop courte pour rester sage.
Je suis cette femme seule Hyeres qui sourit un peu trop aux compliments, qui aime les conversations qui piquent et les regards qui traînent. Divorcée, oui, mais ça m’a surtout appris ce que je ne veux plus. Et ce que je veux? Un homme qui comprend qu’on peut être légère sans être légère, coquine sans être compliquée.
À Hyeres rencontre, les opportunités sont là. Alors pourquoi ne pas tenter? Si tu es du genre à oser un sourire complice, à jouer avec les mots autant qu’avec les idées, peut-être qu’on trouvera quelque chose d’intéressant ensemble.
Montre-moi ce que tu as de mieux à offrir.
Voir aussi :
Jeune femme sexy, coquine et allumeuse
Je cherche un homme à Herouville-Saint-Clair – Femme chaude