A 38 ans il serait peut être temps de me caser !

Douai Pour du sérieux

A 38 ans il serait peut être temps de me caser !

Connexion : Ce matin

Coucou à tous

Je m’appelle Jane et je suis une femme de 38 ans encore célibataire vivant a Douai … Alors voila, j’ai bien réfléchi et je pense qu’a 38 ans après avoir tout consacré a ma carrière, il est peut etre temps de me caser, de trouver un homme pour faire un bout de chemin ensemble.

Donc voila mon annonce sur ce site qui m’a l’air pas mal, je recherche homme 35 – 45 ans, célib, cool, pas prise de tête, instruit et charismatique … j’en demande beaucoup, peut etre pour ca que je suis encore seule lol, mais je ne désespère pas !

Merci de m’écrire en privé, et on fera connaissance. j’ai d’autres photos en privé si vous voulez.

a +++


Plus d'annonces femmes coquines :



Voir plus de femmes seules pour rencontres :

Si tu as envie de rencontrer une femme asiatique pour du sexe je te conseille une petite visite et surtout une inscription sur ce site de rencontres asiatiques bien connu vous pourrez sans doute y faire un plan baise avec une thai chaude comme la braise.

Vous devriez sérieusement vous intéresser à ces femmes !