Je fais de la photo, des shootings un peu artistiques, et j’aime bien quand il y a une bonne chimie avec le photographe. À 40 ans, j’ai envie de continuer à explorer ça, de tester de nouveaux styles, des thèmes différents. Rien de classique, du truc avec du sens.
Ce que je cherche, c’est un photographe qui comprend vraiment ce qu’il fait, qui sait diriger le regard, créer une ambiance. Quelqu’un qui a de l’expérience et qui peut me pousser à sortir de mes habitudes. Je suis brune, morphologie normale, et je fais une rencontre femme de 40 ans assez naturelle devant l’objectif.
Je suis à Modele et je serais intéressée par des projets réguliers, pas juste un coup. On pourrait construire quelque chose de sympa ensemble, avec de vraies images à la clé.
Si tu as un portfolio solide et que tu as envie de travailler avec quelqu’un qui se prend pas la tête mais qui est exigeante sur la qualité, écris-moi. Décris-moi un peu tes derniers projets.
Dans l’attente de vous lire,
Chloé — femme cherche homme Bayonne.
Voir aussi :
Beurette de Bayonne cherche un plan cul sans blabla
Jeune fille au chômage a Bayonne cherche mec pour s’occuper
Femme ronde d’origine americaine cherche amis a Bayonne