Saint-Brieuc, c’est mon terrain de jeu depuis trois ans. J’adore cette ville qui sent bon la mer, les crêperies sympas du centre-ville, et surtout… les possibilités qu’elle offre quand on sait où chercher. Vous voyez le truc?
Je suis celle qui ne dit pas non à un plan sexe Saint-Brieuc bien ficelé, assumée et sans prise de tête. Une femme seule Saint-Brieuc qui a ses envies, ses envies très claires. Chez moi: ambiance coquine garantie, pas de blabla inutile, juste du vrai. — .
Ce qui m’attire? Un mec qui ne prend pas la vie au sérieux, qui me regarde droit dans les yeux, qui a de l’humour et surtout… une Saint-Brieuc rencontre avec quelqu’un qui assume ses désirs comme moi j’assume les miens. Pas besoin de jouer les timides ou les mystérieux.
Si tu trouves que c’est ta vibe, dis-moi. On verra bien où ça mène.
Voir aussi :
Café refroidi, patience à bout : rencontre femme mature à Saint-Brieuc
Gourmande de 23 ans à Saint-Brieuc veut une rencontre coquine, pas un truc bateau
Douce au marché, sauvage le soir : femme mature à Saint-Brieuc, 28 ans, brune