Femmes-seules .com

Rencontre adultère à Porto-Vecchio : la piscine à minuit, maison éteinte

Porto-Vecchio

rencontre femme - Porto-Vecchio - Rencontre adultère à Porto-Vecchio : la piscine à minuit, maison éteinte
💬 Tchatter maintenant
En ligne

Ça fait deux ans que mon mari regarde ailleurs et moi je regarde le plafond de notre chambre. On s’est juste arrêtés de se parler un jour, puis on s’est arrêtés de se toucher, et là j’étais juste une fantôme dans la maison. À Porto-Vecchio tout le monde se connaît alors tu peux imaginer, tu peux rien faire sans que ça se sache.

La piscine c’est devenu mon endroit. Le soir quand tout le monde dort, j’y vais seule et j’ai envie de sentir quelque chose qui ressemble à de la vie. De la peau contre la mienne, une main qui me regarde vraiment pour la première fois depuis longtemps. Je sais ce que je veux maintenant, c’est clair dans ma tête. Une rencontre d’un soir femme avec quelqu’un qui comprend que c’est juste ça, un moment, une bulle en dehors de tout.

Je suis brune, j’ai gardé ma silhouette, et j’ai pas envie de me justifier sur ce que je fais de mon corps. Y a un truc qu’on dit jamais à personne, c’est comment ça fait du bien de se sentir désirée à nouveau. Même juste une nuit.

Écris moi si tu es discret et si tu peux venir à la piscine en fin d’après-midi. Je veux juste savoir qu’il y a encore quelque chose qui vit en moi.

Voir aussi :
Rencontre proche de toi à Porto-Vecchio, une femme t’attend
Femme célibataire à Porto-Vecchio: où trouver une femme chaude et passionnée
Métisse timide mais coquine cherche rencontre avec homme musulman

En ligne comme 61 autres
📱 Active il y a 2 min
👁 3 personnes regardent ce profil

Annonces en rapport

Suggestions

D'autres femmes de la même ville

Porto-Vecchio

Elles sont dans la même région

Corse

Proche de toi

Suggestions
Guide spécifique :Où rencontrer une femme seule en vrai : les meilleurs spots hors apps