Saint-Brieuc, c’est mon terrain de jeu depuis trois ans. J’adore cette ville qui sent bon la mer, les crêperies sympas du centre-ville, et surtout… les possibilités qu’elle offre quand on sait où chercher. Vous voyez le truc?
Je suis celle qui ne dit pas non à un plan sexe Saint-Brieuc bien ficelé, assumée et sans prise de tête. Une femme seule Saint-Brieuc qui a ses envies, ses envies très claires. Chez moi: ambiance coquine garantie, pas de blabla inutile, juste du vrai.
Ce qui m’attire? Un mec qui ne prend pas la vie au sérieux, qui me regarde droit dans les yeux, qui a de l’humour et surtout… une Saint-Brieuc rencontre avec quelqu’un qui assume ses désirs comme moi j’assume les miens. Pas besoin de jouer les timides ou les mystérieux.
Si tu trouves que c’est ta vibe, dis-moi. On verra bien où ça mène.
Voir aussi :
Si t’es un homme discret à Saint-Brieuc, continue de lire
Femme mature à Saint-Brieuc cherche homme pour milf célibataire
T’es un homme à Rueil-Malmaison ? J’ai une proposition coquine