Femmes-seules .com

Véronique, jeune veuve de 48 ans pour feeling et plus si affinités a Lille

Lille

Véronique, jeune veuve de 48 ans pour feeling et plus si affinités a Lille
💬 Tchatter maintenant
En ligne

Annonce pour Lille et sa région, pour un homme avec feeling et plus si affinités.

Veuve depuis 2 ans, je m’appelle Véronique et je suis une femme de 48 ans pleine de vie et d’entrain. Pas facile avec tout ce qui vient de m’arriver et la perte de mon mari, mais je vais de l’avant. J’essaie de me reconstruire, et je pense que ce site va m’aider, d’une façon ou d’une autre.

Je suis à la recherche d’un homme charmant, pas pressé, qui prendra le temps de me découvrir, de me faire vibrer et qui aura autre chose a me proposer que des câlins dans une chambre d’hôtel miteuse. Je recherche la simplicité, l’authenticité, le feeling, mais surtout de réelles affinités afin de pouvoir me sortir de cette morosité.

Je travaille beaucoup, mais j’ai du temps tous les soirs pour vous découvrir sur le chat, et une fois qu’on aura passé cette étape viendra le temps de la rencontre ou pas )

Je reste disponible pour les hommes de 35 a 55 voulant plus d’infos

Ps : pas d’hommes mariés merci

Voir aussi :
Milf célibataire à Lille cherche homme sérieux pour relation sincère
Femme seule à Lille cherche plan cul discret et sans prise de tête
Comment trouver un plan cul à Lille facilement

En ligne comme 70 autres
📱 Active il y a 2 min
👁 4 personnes regardent ce profil

Annonces en rapport

Suggestions

D'autres femmes de la même ville

Lille

Elles sont dans la même région

Hauts-de-France

Proche de toi

Suggestions
Guide spécifique :Rencontrer une femme seule en province : le vrai bon plan