Franchement, ça fait des mois que je me demandais pourquoi je restais à attendre à Paris. Alors voilà — j’ai décidé de foncer.
Quarante-cinq ans, je sais ce que je veux et j’assume sans détour. Paris où trouver une femme chaude ? Bah… t’es tombé sur le bon profil. Pas de prise de tête, pas de discours mielleux — juste de la vraie connexion.
Je suis celle qui a envie de rires, de frissons, d’une rencontre sans attendre que le prince charmant sonne à ma porte. Une femme seule à Paris qui vit sa vie, qui regarde qui elle veut regarder, qui touche qui elle veut toucher. — rencontre à Paris.
Si tu es là, toi, quelque part dans Paris rencontre, et que tu cherches plus que du virtuel — qu’on se trouve. Pas d’atermoiements, juste du vrai.
À toi de jouer maintenant.
Voir aussi :
Mona, femme sociable bien dans ses baskets a Paris
Femme sexy à Paris cherche homme pour rencontre hot et discrète
Femme célibataire à Paris cherche rencontre coquine authentique